Guillaume BERNIS en équipe de France

Guillaume BERNIS en équipe de France

Guillaume BERNIS, élève de la classe de 1ère S3, a été sélectionné récemment en équipe de France junior pour les championnats d’Europe de kayak qui auront lieu à Kraljevo en Serbie (17/26 juillet).

Comme l’évoque cet article de Sud Ouest, Guillaume a été retenu le 9 mai à l’issue de la course de sélection sur la rivière l’Eyrieux en Ardèche ( sur une trentaine de candidats).

Voir dans les 2 vidéos qui suivent, l’interview de Guillaume puis des images saisissantes.

1. Debelleix dit:

En tant qu’ancienne kayakiste et amie je tenais à te féliciter pour ton entrée en équipe de france ainsi que tes résultats de cet été !! 😉

Trackbacks/Pingbacks

1. G. Bernis aux jeux olympiques | Lycée Victor Duruy - [...] annoncé sur ce site début juillet, Guillaume Bernis (dont l’interview figure dans l’onglet DURUY TV) a été sélectionné du…