Voyage aux Etats-Unis

Voyage aux Etats-Unis

Le voyage aux Etats-Unis se précise puisqu’il est prévu du samedi 16 au mercredi 27 octobre 2010. Une quinzaine d’élèves des classes de TL seront accompagnés par Mmes Albo et Pioux- Rhode.

Le programme fait apparaitre une dizaine de jours denses et instructifs entre Boston et New-York. Vous pouvez consulter son intégralité   ici.

Il y aura notamment l’accueil en familles, 2 jours en lycée avec les correspondants locaux, les visites du parlement de Boston, de l’université de Harvard mais également les visites de Boston puis de New-York (Broadway, Time Square, le Rockefeller Center,  Harlem, Central Park, la Statue de la Liberté, Ellis Island, Chinatown et le sud de Manhattan, Museum d’Art Modern …).

Bon voyage à tout le groupe que nous contacterons sur place pendant leur périple.

Morgane nous parle brièvement du projet en vidéo.