Cross du lycée le 15 octobre

Cross du lycée le 15 octobre

Le cross du lycée se déroulera le vendredi 15 octobre, le matin de 8 h à 11h30 au parc Jean Rameau.

Quatre courses se succèderont à partir de 9 h:

– La première, la course élite concernera tous les élèves du lycée souhaitant participer à un » cross traditionnel » sur une distance de 2500 m pour les garçons et de 2000 m pour les filles. Les 3 premiers de chaque catégorie seront récompensés.

– La course des classes de secondes, puis des premières et pour finir celle des terminales/MPSI/BTS s’enchaineront jusqu’à 11 h. Il s’agit de courses par relais où sera comptabilisé le nombre total de tours effectués par les élèves de la même classe pendant une durée de 20 minutes. La première classe de chaque niveau sera récompensée.

– A partir de 11h remise des récompenses

Les cours reprendront l’après- midi.

Le cross du collège Duruy se déroulera à partir de 13h30.

Le midi, les professeurs d’EPS du collège et du lycée organiseront un repas destiné à tous le personnel.