Nos élèves sont arrivés aux States

Nos élèves sont arrivés aux States

Petit mot reçu de Mme Pioux Rhode :

« Nous sommes bien arrives à Swampscott, aucun souci ni a la douane ni a l’immigration. Les élèves sont tous partis chez leurs correspondants, ils étaient intimides mais aussi très excites à l’idée de se rencontrer ou de se retrouver pour certains. Il fait beau et les températures sont bonnes. Demain nous passons la journée au lycée, jusqu’à 14h30, Cheryl appellera Eric mardi matin sur skype avant de partir pour Salem (et la chasse aux sorcières)
Je vous enverrai des nouvelles régulièrement si vous voulez.
Bon courage au lycée »

Nataly Pioux Rhode

1. Les voyages forment la jeunesse! Profitez en bien! Partez tant que vous êtes jeunes car après il sera trop tard!

2. Melissa Albert dit:

Bonjour a tous et a toutes,

Nous etions ravis d’acceuillir deux de vos eleves – Judith et Cassandra – dans notre cours de francais II ce matin. On attendait leur arrivee avec impatience!! On a bien rigole et tout le monde a fait de son mieux pour parler francais ou anglais selon le cas. Nos eleves americains avaient prepare des questions a poser aux eleves francais…ils ont eu un peu peur de parler devant de « vrais francais » mais ils se sont bien debrouilles quand-meme!

Merci de les avoir envoyes chez nous. C’est une opportunite d’echange super pour tout le monde. On espere que le reste de leur visite se passera bien et qu’ils s’amuseront en decouvrant notre petit coin du Massachusetts!

Merci,

Mme ALBERT
    Prof de francais, SHS

(s.v.p. pardonnez le manque d’accents – je n’arrive pas a les y mettre!)