Mme Albert, professeur de français aux Etats Unis

Mme Albert, professeur de français aux Etats Unis

Juste une petite précision : il n’y a pas d’accent sur les claviers américains (note Lycée Duruy)

Bonjour a tous et a toutes,

Nous etions ravis d’acceuillir deux de vos eleves – Judith et Cassandra – dans notre cours de francais II ce matin. On attendait leur arrivee avec impatience!! On a bien rigole et tout le monde a fait de son mieux pour parler francais ou anglais selon le cas. Nos eleves americains avaient prepare des questions a poser aux eleves francais…ils ont eu un peu peur de parler devant de « vrais francais » mais ils se sont bien debrouilles quand-meme!

Merci de les avoir envoyes chez nous. C’est une opportunite d’echange super pour tout le monde. On espere que le reste de leur visite se passera bien et qu’ils s’amuseront en decouvrant notre petit coin du Massachusetts!

Merci,

Mme ALBERT
Prof de francais, SHS

(s.v.p. pardonnez le manque d’accents – je n’arrive pas a les y mettre!)

1. Éric Fricot dit:

Merci beaucoup pour cette contribution et merci à vous d’avoir accueilli nos petits « frenchies »