Témoignages d’anciens élèves de MPSI

Témoignages d’anciens élèves de MPSI

Vous pouvez retrouver ici quelques témoignages des anciens élèves de la classe MPSI (maths sup) du lycée Victor Duruy. Ils sont unanimes !!!

1. ounine dit:

la lecture de ces témoignages nous réchauffe le coeur car notre enfant est actuellent en classe prépa à Duruy. elle nous parle de sa classe et particulièrement de ses professeurs en utilisant des adjectifs cités par les anciens:
    *Ambiance agréable, chleureuse et familiale.
    *Professeurs hors du commun passionnés,performants et capables de tirer le maximum de tous les élèves sans aucune distinction.
    * Travail de qualité, intense, efficace et serein.
    la perennité de cette classe permettra à d’autres élèves d’horizons différents de profiter encore et encore de ces professeurs dévoués pour leurs élèves.

• Éric Fricot dit:

Hélas, il semble bien que son existence soit clairement menacée l’an prochain ….

• ounine dit:

nous restons toujours dans l’espoir d’être lus et compris par les preneurs de décision.
        Nous tenons à préciser que cette classe est de notoriété mondiale de part son serieux et son dévouement particulièrement pour nous les marocains.
        notre enfant pouvait integrer les classes prépa au maroc; Elle était même admise à l’INSA de Lyon mais le Lycée Duruy de Mont de Marsan nous a été recommandés par plusieurs professeurs et anciens élèves de la région.

2. Aurelien dit:

Bonjour,
    Mr Fricot, pourriez vous nous expliquer pourquoi la classe de MPSI de l’an prochain est menacée ?

• Éric Fricot dit:

Ce sont les informations qui me sont transmises par les collègues de cette classe, tendance lourde semble-t-il.