La Tartane, c’était donc ça

La Tartane, c’était donc ça

Résidence artistique du 07 au 11 février

Le lycée et le FSE accueillent Fausto Olivarès, metteur en scène des Oiseaux de passage et son équipe : sept comédiens, un musicien, une costumière, un technicien. En création pour son prochain spectacle « Woyseck« , ils répètent toute la semaine parmi nous, et avec !, entre le chapiteau et la salle 2 d’étude.

Des groupes-classes assisteront aux répétitions publiques en français, mais vous pouvez aussi vous inscrire et vous informer quotidiennement sur les vitres du foyer.

Profitez-en !!!

Suivez l’évolution de l’aventure, et multipliez vos visites aussi sur le site pour les nouvelles de cette curieuse migration artistique ! L’espace théâtre du CDI se remet aussi en scène.

Vous pouvez déposer vos impressions au CDI dans le livre d’Or de « Woyseck », sur le site, ou à l’adresse suivante : findentracte@gmail.com

Au programme donc de la semaine :

• répétitions publiques pour les classes
  • répétitions ouvertes de 12h30 à 13h30 tous les jours + mercredi après midi (horaires à venir)
  • les élèves de l’atelier théâtre du lycée ouvrent aussi leurs portes jeudi de 17h30 à 19h
  • répétition ouverte au personnel jeudi soir de 20h à 21h
  • échanges informels

Vous pourrez suivre tous les jours, la progression des travaux sur le site théâtre du lycée

Excellente semaine ! Vous allez regretter les vacances !!!