Ils sont en Irlande !

Ils sont en Irlande !

Ils sont bien arrivés en Irlande ce mardi matin à 11h30.  La soirée précédente s’est très bien déroulée avec un diner à bord puis des jeux de cartes. La nuit a été agréable et reposante en cabine, après le trajet en bus un peu éprouvant.

Il y avait de la houle ce matin et quelques élèves ont eu le mal de mer. Après leur arrivée, le groupe a visité le centre culturel de l’héritage irlandais.

Les élèves sont ce soir hébergés dans la banlieue de Dublin et ont été très chaleureusement accueillis par leurs familles. Demain, au programme, visite panoramique guidee de Dublin puis visite du stade mythique de Croke Park et de son musée :

Nous aurons un contact par skype avec eux demain ou jeudi. Le groupe a l’air très heureux. Tant mieux pour eux, qu’ils en profitent, ce sont des moments uniques à partager, que le lycée est très fier d’offrir à ces élèves.