Organisation infosup 14/02

Organisation infosup 14/02

DEPART

2 départs auront lieu : un à 14h30, un à 15h.

• Les élèves qui partent à 14h30 vont en cours jusqu’à 14h15, selon l’emploi du temps habituel.

A 14h15 ils descendent dans la cour accompagnés de leur professeur ; En général le professeur ayant assuré le cours de 13h30 assure également le transport vers Infosup mais ce n’est pas toujours le cas.

Dès 14h20 les élèves se groupent par classe, en les reconstituant si nécessaire. Le professeur responsable du transport les prend en charge, les oriente vers le car prévu et fait l’appel.

Merci de grouper vos élèves dans la cour et non sur le parvis pour des raisons de sécurité.

Merci également de veiller à respecter l’horaire, la 2° rotation impose que le départ effectif ait lieu à 14h30

• Les élèves qui partent à 15h observent la même procédure, mais le cours de 13h30 a lieu normalement jusqu’à 14h30 et les élèves sont pris en charge à ce moment par le professeur responsable

RETOUR : changements par rapport à la version initiale

Départ prévu de Nahuques à 16h00 ET NON PLUS 16H30 ( même contrainte de respect de l’horaire) dans le même car, avec le même professeur. Arrivée prévue vers 16h15 au lycée. Les élèves vont en cours normalement

Départ prévu de Nahuques à 17h  dans le même car, avec le même professeur. Arrivée prévue vers 17h15. Les élèves sont libérés à ce moment là.

NB

• Le professeur principal est chargé de donner l’information à « sa » classe

(heure de départ, cours annulé, amputé, N° de car, professeur responsable).

• Les professeurs qui accompagnent informent les classes libérées de leur absence, et veilleront à se munir de la liste de la classe pour appel (disponible au secrétariat des élèves).
  • Les cars arriveront numérotés de 1 à 5. Il est important pour des raisons de capacité de respecter les numéros attribués.
  • Chaque élève monte dans le car avec sa classe, aucune classe n’est divisée.

Vous pouvez consulter la liste des bus    ICI

ATTENTION : RETOUR A 16H ET NON 16H30 POUR LA 1ERE VAGUE : COURS MAINTENUS A 16H30