Ils ont fini 2nds !

Ils ont fini 2nds !

Très belle performance de l’équipe RED DEVIL qui termine deuxième au classement général de la finale Régionale.

Bien sûr une petite déception de na pas pouvoir aller à Paris pour la finale nationale…surtout lorsque le match est très serré.

Les RED DEVIL ont la voiture qui a fait le meilleur temps de course (2,502 s pour 15,125m). Ils ont en outre la meilleure note au portfolio, mais ils ont perdu quelques points sur la conception et l’innovation, ainsi que sur les liens avec l’industrie. Pour finir, ils ont la deuxième meilleure note à la présentation orale, à un point seulement des vainqueurs.

Je crois que l’équipe peut remercier vivement JB LAMOTHE, qui a apporté toute son énergie la dernière semaine de préparation.

Enfin un grand merci aux élèves pour leur comportement durant cette compétition très relevée.

RED DEVIL:  Léo LARROUY, Théo SERIEYS, Thibaud GIESSINGER, Thomas RECALT (abs à la finale) et Gauthier LAHITON.

la galerie de photos est à voir ici…

M. Sablier