La médiathèque du Marsan arrive !!!

La médiathèque du Marsan arrive !!!

Le dernier magazine de l’agglomération du Marsan présente l’arrivée de la médiathèque prévue en novembre 2012.

Vous pouvez télécharger  ICI  le dossier de presse, consulter le site du Marsan Agglo et ainsi visionner le film de présentation.

Ce superbe ensemble va sans doute accroître rapidement les outils mis à disposition de nos élèves, notamment dans leurs recherches de T.P.E.

La documentaliste mettra en place un partenariat avec les bibliothécaires afin de rendre complémentaire les fonds ; des visites de la médiathèque seront aussi organisées afin de permettre à tous les élèves de s’approprier ce nouvel outil culturel et afin de découvrir un nouveau logiciel documentaire : ce sera une excellente occasion de développer l’ autonomie des élèves et de mettre en pratique les initiations à la recherche documentaire faites au lycée !