Dates importantes à retenir !

Dates importantes à retenir !

Quelques dates à retenir qui vont rythmer la fin du 2ème trimestre, dans les semaines à venir :

– Lundi 28 janvier de 13h30 à 16h30 ; théâtre en anglais pour toutes les classes de 1° au théâtre municipal

– Vendredi 08 février : date butoir pour rendre les productions des TPE en classes de 1ères. Dans un souci d’équité entre les candidats et compte tenu de la proximité de l’épreuve orale, les élèves doivent respecter impérativement ce délai.

– Lundi 11 et mardi 12 février; Information sur les usages d’internet et de la téléphonie mobile en salle Multi média

– Mardi 12 février: Salon Info Sup Landes à Nahuques pour les classes de 1° ; Départ du lycée 9h15 – retour 11h30

– Du lundi 18 au vendredi 22 février : semaine consacrée au passage de toutes les classes de 1ères à l’oral des TPE, épreuve anticipée organisée en 2013, au titre des épreuves terminales de la session 2014.

– Du lundi 18 au mardi 26 février : conseils de classe du 2nd trimestre.

– Jeudi 21 février ; Baccalauréat ; Epreuve de compréhension orale pour les élèves de TS- TM- TMC- TES

– Du lundi 25 février au vendredi 1er mars : épreuves écrites du bac blanc des classes de 1ères et de terminales.