Organisation pour mardi et mercredi

Organisation pour mardi et mercredi

1/Concernant l’enterrement de Charlotte prévu mardi, le lycée met à disposition des bus pour les élèves qui souhaitent se rendre à l’église Saint Vincent de Paul. La cérémonie est prévue à 15h00.

L’inscription se fait à la vie scolaire jusqu’à lundi soir.

Pour ceux qui partiront mardi après-midi, les cours sont normalement assurés jusqu’à 14h25.

Les bus quitteront le lycée à partir de 14h30 avec les élèves inscrits, encadrés par des professeurs.

Le retour des bus est prévu immédiatement après la cérémonie religieuse, à partir de 16h car les transports scolaires doivent être assurés en fin d’après-midi. Il n’est donc pas prévu de navette pour se rendre sur le lieu d’inhumation.

2/Concernant la marche silencieuse en mémoire de Charlotte et Kécia qui fait suite au rassemblement dimanche à la mairie.

Deux groupes vont simultanément se rendre à la mairie : un groupe partira du Lycée Duruy et un autre groupe du Lycée Despiau. Le rassemblement des 2 cortèges se fera à la mairie à partir de 15h30.

Le cortège se regroupe au lycée Duruy à 14H00, devant l’entrée normale des élèves. Le parcours sera le suivant : Rue Nonères, Pont du Parc Jean Rameau, Rue du 8 mai 1945, Rue Victor Hugo, Rue Laubaner, Rue Wlérick, Place Charles de Gaulle, Pont de la Minoterie, Parvis de la mairie.

L’enterrement de Kécia a eu lieu ce lundi à l’église évangélique de St Pierre du Mont.