Révisions bac pendant les vacances

Révisions bac pendant les vacances

La Maif, Le Monde et l’éditeur Rue des Ecoles mettent à la disposition des élèves, une série d’ouvrages sortis récemment dans les kiosques pour réviser le bac. Ces ouvrages concernent les SES, la philo, le français, l’histoire, la géographie et les SVT.

Ces ouvrages sont proposés au prix de 7.90 € et ils sont conformes aux nouveaux programmes. Ils incluent des fiches de méthode et des épreuves d’entrainement au bac.

Vous pouvez télécharger ici des extraits avec les conseils de méthode :

Un exemplaire de chaque ouvrage sera disponible au CDI en consultation interne, sans sortie et sans possibilité de photocopies.

Vous pouvez également accéder au site proposé par la MAIF le site www.assistancescolaire.com

Il vous suffit de vous inscrire gratuitement à partir de ce formulaire, vous recevez un mel de confirmation à valider et vous pouvez ensuite surfer sur le site avec un espace personnel et consulter cours et exercices.

Bon travail et bonnes révisions ….