R. Lagrave en visite au lycée

R. Lagrave en visite au lycée

Renaud Lagrave, vice-président du Conseil Régional d’Aquitaine était en visite ce mardi dans les lycées montois et en particulier à Duruy, pour prendre acte des différents travaux effectués par la région.

Cette dernière a consacré 115 M€ à la construction, à la rénovation et à la restructuration des 154 lycées aquitains et des établissements d’éducation spéciale.

Dans notre établissement, le Conseil régional a financé la restructuration des réseaux informatiques, la réfection des réseaux d’eau chaude et les travaux de mise en accessibilité à hauteur de 850 000 euros. Ces derniers travaux, budgétés, débuteront dans les prochaines semaines. Ce sera un des premiers lycées d’Aquitaine à se conformer à la loi en matière d’accès aux personnes à mobilité réduite (obligatoirement applicable en 2015).