Duruy Times est sorti !

Duruy Times est sorti !

Un nouveau journal du lycée vient de paraître !

Le premier numéro du Duruy Times est disponible depuis le mercredi 20 novembre dans l’établissement.

L’équipe de rédaction composée de six élèves de 2de, 1ère et terminale a repris la formule de l’an dernier en resserrant la thématique autour de la rentrée scolaire et de l’intégration des nouveaux venus.

Vous trouverez ce mois-ci ce premier numéro dans sa version papier que vous pouvez feuilleter librement au CDI ainsi qu’au foyer et à la vie scolaire.

Un format numérique est envisagé pour le second numéro. Toute l’équipe est à l’écoute de vos suggestions, soucieuse de répondre à vos attentes et d’améliorer la qualité du journal.

Une adresse mail est dédiée à vos remarques et idées: duruy.times@gmail.com

Une boîte à idées est également à votre disposition au CDI.

L’équipe  organise par ailleurs un concours de dessin dans l’établissement en vue de publier les meilleures œuvres dans le prochain numéro. Vous êtes invités à déposer vos dessins au CDI ou directement sous format numérique à l’adresse mail du journal.

Alors tous à vos crayons et bonne lecture !

(Article site CDI, Mme Puyau-Larras)