Dons de fauteuils roulants

Dons de fauteuils roulants
M. Claude FAYET est un  artisan retraité qui vend des fauteuils et a été contacté par notre infirmière Madame Brun. Elle cherchait à acheter un fauteuil roulant d’occasion pour « dépanner » certains de nos élèves provisoirement handicapés. Monsieur Fayet cherchait justement à en vendre un.

Après réflexion et discussion avec Madame Brun, M. FAYET a finalement décidé de ne pas vendre le fauteuil, mais de l’offrir à l’établissement. Il a même décidé par la même occasion d’en offrir un second à notre lycée.

Nous informons donc les élèves et leurs familles qu’en cas d’entorses ou de problèmes de mobilité passagers, des fauteuils pourront leur être prêtés.

Nous remercions également vivement notre généreux donateur Monsieur FAYET et nous n’oublierons pas son geste.

Monsieur JD Daux, Proviseur.