Deux voyages à Barcelone

Deux voyages à Barcelone

Deux voyages ont été votés par le CA du lycée il y a quelques semaines,  à destination de Barcelone. Ils se dérouleront très prochainement sur la deuxième quinzaine de mars :

1 – Celui de Mesdames Barraute, Salines et Teillagory , prévu du 19 au 21 mars avec 50 élèves. Les élèves logeront en familles et le coût est de 180 euros pour chacun d’entre-eux. Vous pouvez retrouver   ICI   le contenu du voyage.

2 – Celui de M. Cadilhon avec les élèves de 1ère et terminale arts plastiques, prévu du 25 au 28 mars, avec 49 élèves et 3 accompagnateurs (Mme Mollet, Messieurs Cadilhon et Atalaya). La participation des familles est fixée à 307 euros par élève. Vous pouvez prendre connaissance du contenu avec l’interview de M. Cadilhon dans la vidéo qui suit, réalisée par Arnaud Cormontagne (TS1) que l’on remercie encore vivement :