Défi lecture secondes 01/04/2014

Défi lecture secondes 01/04/2014

Avis à tous les professeurs de langue:

les recueils de nouvelles édités pour le défi  sont disponibles au CDI!

Chaque élève de seconde est invité à lire et relire les quatre récits qui serviront de support au défi organisé le mardi 1er avril.

(Non, ce n’est pas un canular!)

Tous les élèves de seconde se réuniront le mardi 1er dès 13h30 aux abords du Foyer pour recevoir les consignes propres au défi.

Les équipes de 12  tourneront sur plusieurs ateliers plastiques et théâtraux en première partie d’après-midi avant de se rassembler à partir de 15h30 au réfectoire pour les épreuves linguistiques.

Nous aurons besoin de colle, ciseaux et câbles pour les téléphones portables.

Un goûter récompensera le travail de tous à partir de 16h15  avec de nombreux cadeaux en perspective pour les trois équipes gagnantes: chèques-lire, livres, BD, places de ciné…

Trois mots d’ordre: convivialité, solidarité, créativité !!!

Article site CDI