Organisation du cross de vendredi

Organisation du cross de vendredi

Le cross du lycée est prévu le vendredi 17 octobre, jour de la sortie, en matinée pour les secondes, 1ères et terminales.

Le programme se présente de la manière suivante :

• 8h: Appel des  classes, voir la liste en cliquant  ICI
  • 8h15 : déshabillage 2ndes et élite
  • 8h30: déshabillage 1ères et terminales
  • 9h : Cross Elite.
  • 9h30 : Course des classes de secondes.
  • 10h : Course des classes de premières.
  • 10h30 : Course des classes de terminales
  • 11h :  Remise des récompenses.
  • A partir de 12h15 : service de restauration accessible au lycéen.
  • 13h30 : reprise des cours sauf EPS.

PRISE EN CHARGE DES CLASSES A 8H
Les professeurs principaux informeront leurs élèves des dispositions suivantes :
1 – L’appel a lieu à 8H dans la salle où les élèves ont cours à 13H30. L’appel a lieu à 8H pour tous, même pour les classes qui n’ont pas cours.

2 – La possibilité est offerte aux élèves de laisser après l’appel leur sac dans la salle qui sera fermée à clé par le professeur. Pour cette raison, il a été décidé que les élèves  seraient réunis à 8H dans la salle où ils ont cours à 13H30. Les élèves devront bien noter qu’aucune salle ne sera rouverte avant 13H30.

3 – Le professeur responsable de l’appel de sa classe remettra la liste d’appel à la VS et accompagnera les élèves jusqu’au lieu du déshabillage (gymnase pour les filles/auberge landaise pour les garçons).

4 – Seuls les secondes et «élites» entrent en priorité dans les vestiaires.

Rappel : le tabac est interdit dans le parc

Douches garçons : salle annexe (près du fronton, cour du collège)

Douches filles : gymnase

L’organisation s’est très bien déroulée l’année dernière avec une belle réussite pour les différentes courses et le déguisement. L’esprit de compétition doit se mêler à l’envie de passer en groupes, entre camarades de classes et avec les adultes, des moments de convivialité privilégiés.

Nous comptons donc sur vous pour faire jouer votre imagination et présenter individuellement ou par classe, des déguisements loufoques, insolites ou traditionnels ….. vous permettant bien sur de marcher, courir, sauter !

Avis aux amateurs …. sport et plaisir ! Belle perspective pour clore cette première partie de trimestre.