Journal d’un poilu au théâtre municipal

Journal d’un poilu au théâtre municipal

Dans le cadre des cérémonies liées au centenaire de la 1ère Guerre Mondiale, sachez que le théâtre de Mont de Marsan accueillera la pièce « le journal d’un poilu », d’après le témoignage d’Henri Laporte. La représentation est prévue mardi 11 novembre à 20h30.

Vous pouvez prendre connaissance du dossier de presse mis à disposition par le Marsan Agglomération  ICI   ainsi que le communiqué de presse  ICI.

Notez qu’aura lieu le lendemain au lycée, la cérémonie du souvenir pour nos anciens élèves décédés lors de ce conflit (article à venir).

Vous pouvez enfin regarder la bande annonce en vidéo

1. Aurensan dit:

François Bourcier propose également une pièce à ne pas manquer, ce vendredi 7 novembre à Morcenx : 14-18, la fleur au fusil, dans le cadre des Rencontres en Grande Lande, proposées par La Ligue de l’enseignement.
    C’est à 20h30, salle du Maroc !

Voir article http://www.sudouest.fr/2014/11/04/le-drame-des-poilus-reconstitue-sur-scene-1725145-3457.php