Organisation du cross déguisé

Organisation du cross déguisé

Le concours de déguisement pour le cross est renouvelé cette année puisque les 2 premières éditions sont restées dans toutes tous les mémoires.

C’est désormais un rituel qu’il ne tient qu’à vous de faire vivre pour que cette matinée constitue un véritable moment de respiration et de convivialité.

Il y a donc désormais un Bouclier de Duruy, remis en jeu chaque année, sur lequel seront progressivement gravés, les noms des classes qui auront été désignées victorieuses tous les ans.

Au début de chaque course (secondes, 1ères et terminales), les classes qui ont organisé un thème de déguisement commun défileront au kiosque devant les autres élèves. Un jury composé de professeurs et des élèves dispensés attribuera les prix.

Les critères retenus mettront en avant le nombre d’élèves concernés par classe, l’originalité de la réalisation et la qualité des déguisements et de l’animation mises en valeur.

Les résultats du cross et du déguisement seront annoncés au kiosque à partir de 11h00.

Les déguisements ne doivent cependant en aucun cas constituer un obstacle pour participer à la course et ne peuvent donc pas entraver votre mobilité .

Soyez donc ingénieux et créatifs, emparez-vous de cette matinée et que les meilleurs gagnent, pour le concours comme pour la course !

Rappel de l’organisation :

– L’appel des classes a lieu à 08h dans les salles où les élèves ont cours à 14h30 (ou à défaut, une salle vous sera attribuée). Vous pourrez y laisser vos sacs pour le cours de 14h30. Toutes les salles de cours seront ensuite fermées après l’appel de 08h.

– Les classes se déplacent ensuite vers le lieux du déshabillage (gymnase pour les filles et auberge landaise pour les garçons). Entrent en priorité dans ces lieux, les secondes et participants au cross élite.

– Tabac interdit au parc Jean Rameau.

– Liste des cross : 09h : élite, 09h30 : secondes, 10h : premières, 10h30 : terminales et BTS.

– Douches garçons dans la salle annexe (près du fronton, cour collège) et douches filles au gymnase.

– Service de restauration accessible pour les lycéens à partir de 12h15.