Plagiat et dates de passage des TPE

Plagiat et dates de passage des TPE

Les enseignants expliquent en ce moment aux groupes de TPE, les modalités de la mise en place du contrôle anti-plagiat et les étapes prévisionnelles à suivre pour ce contrôle.

Des chartes concernant l’éthique et le plagiat ont été distribuées et sont à signer par les élèves et les parents avec retour prévu à partir de lundi.

Un module d’envoi des TPE sera installé sur le site avec des liens de téléchargement pour chaque classe.

La 1ère date butoir pour l’envoi de la 1ère mouture de votre travail est fixée au vendredi 11 décembre.

Nous vous commenterons les résultats obtenus pendant la semaine suivante en TPE, dernière semaine avant les vacances.

Les TPE doivent être rendus définitivement dans la semaine du 1er au 5 février avec une date butoir fixée le vendredi 5 février.

Cette remise papier sera doublée par un envoi à la même date butoir sur le logiciel Compilatio que possède le lycée .

logo_fr bis

Des instruction précises seront affichées sur ce site rapidement.

L’oral des TPE est prévu pour toutes les séries des classes de 1ères les 10,11 et 12 février 2016.