Modalités cérémonie de retrait du baccalauréat

Modalités cérémonie de retrait du baccalauréat

Cette cérémonie est prévue ce vendredi 18 décembre à 16h30 dans le réfectoire du lycée. Chaque famille recevra une information nominative et les parents + les anciens élèves sont invités. Ce courrier comprendra un coupon-réponse à renvoyer à l’établissement pour confirmer votre présence lors de cette cérémonie.

Le diplôme du baccalauréat vous sera délivré à ce moment là avec des pièces impératives à présenter : carte d’identité du candidat et original du relevé de notes du bac.

Le diplôme peut être remis à titre exceptionnel à un tiers majeur (même si le lauréat est majeur) sur présentation de tous les documents suivants par le tiers concerné :

• sa pièce d’identité en cours de validité

• une procuration établie manuellement et signée par le candidat

• la pièce d’identité du candidat en cours de validité (ou une photocopie)

• relevé de notes du candidat.

Un présent sera réservé aux élèves ayant obtenu la mention TB.

Trackbacks/Pingbacks

1. Inscription massive pour la remise du bac le 18/12 | Lycée Victor Duruy - […] La cérémonie est prévue à partir de 16h30. Vous pouvez retrouver l’ensemble des renseignements déjà publiés en cliquant  ICI…