Soutien des professeurs à la direction

5 commentaires
Soutien des professeurs à la direction

Tous les représentants des équipes disciplinaires se sont réunis ce matin.

Les professeurs du lycée renouvellent leur confiance et leur soutien total à l’équipe de direction pour l’organisation du Père Cent qu’ils ont eux-mêmes décidée et votée à 90.5 % de voix en octobre 2015.

Celui-ci se déroulera le vendredi 4 mars dans les conditions connues de tous : matinée bien habillée puis après-midi spectacle réservée aux seuls élèves de terminales.

Les élèves ont été consultés et ce sont les adultes qui ont pris la décision.

1. Virginie dit:

Voila. Tout est dit et c’est bien mieux comme cela. Chacun son rôle et tout le monde retourne au travail dans le calme

2. Hervé L. dit:

Très bien!
    Qu’élèves et enseignants se recentrent à présent sur ce qui doit être la priorité de tout établissement scolaire. LE TRAVAIL.
    Un parent d’élève.

3. isabelle dit:

Il est urgent de se détendre et de ne pas oublier les priorités éducatives.

4. rémy dit:

Je soutiens l’équipe enseignante et l’équipe de direction, qui oeuvrent ensemble avec conscience au bon déroulement de la scolarité de nos enfants. Il est pertinent et urgent de se recentrer sur le travail scolaire en dehors de tout conflit stérile.
    Un parent d’élève.

5. Jean-Claude dit:

Mon soutien également à toute l’équipe enseignante et à la direction de ce bon lycée, qui œuvrent pour le bien de tous et où mes enfants
    vont avec plaisir.
    Que ce lycée retrouve la sérénité en dehors de toute manipulation partisane savamment orchestrée.