Réunion Père Cent

Réunion Père Cent

Les inspectrices venues de Bordeaux vendredi, dont la  responsable académique du conseil de la Vie lycéenne, ont confirmé la pertinence de l’organisation du Père Cent.

Elles ont en outre insisté sur le fait que le Père Cent ne concernait en aucun cas les élèves de secondes et les 1ères. En conséquence, l’organisation souhaitée par les adultes de l’établissement est maintenant définitivement actée. C’est pourquoi j’invite les élèves de terminales à désigner 2 responsables par classe pour une réunion où je convie aussi le professeur principal volontaire ou tout autre professeur de la classe désireux de s’y impliquer pour travailler conjointement sur un projet pour le 4 mars.

Les élèves ont sans doute déjà réfléchi depuis longtemps au contenu de leur spectacle puisque la date de cette organisation est actée depuis le vote et réaffirmée plusieurs fois depuis le mois d’octobre 2015.

La réunion aura lieu le mardi 2 février prochain à 13h00 en salle 104.