Cérémonie du père cent : bravo !

Cérémonie du père cent : bravo !

Bravo à tous les élèves organisateurs de cette belle après-midi Père Cent délocalisée à l’auberge landaise à cause des conditions météorologiques.

La classe de TES2 a pris en charge l’animation de la cérémonie avec Paul Janson et Charly Gourgues qui ont joué leur rôle à merveille.

Un jury constitué de professeurs et personnels de l’établissement a participé à l’élection d’élèves dans de nombreuses catégories parmi une liste pré-établie par chaque classe.

La seconde partie de l’après-midi a ensuite permis aux équipes de se confronter pour quelques jeux.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de la cérémonie sur le compte Facebook du lycée en cliquant  ICI

Merci à tous les protagonistes de cette 1/2 journée et particulièrement à Manon Metge et Marie Météreau (TES2) pour l’organisation générale ainsi qu’à la MDL qui a financé un certain nombre de dépenses.

1. AURENSAN dit:

Félicitations aux vainqueurs ! Le plus beau challenge pour les organisateurs…Cap sur le BAC maintenant:)