Encore une victoire pour les SI aux Olympiades

2 commentaires
Encore une victoire pour les SI aux Olympiades

2 équipes du lycée étaient engagées pour ces Olympiades : une fois de plus, c’est carton plein pour la série SI du lycée avec la victoire complète puisque les 2 équipes finissent 1ère et 2ème du classement régional.

L’équipe  DEAF’TAB proposait une aide pour une personne malentendante et/ou malvoyante dans le quotidien. Elle finit 1ère et se rendra à la finale nationale à Paris le 18 mai.

La 2ème équipe BCS (BlueCheck System) était orientée vers la gestion des entrées dans un établissement scolaire par Bluetooth. Ils finissent seconds et iront visiter l’usine Airbus à Bordeaux.

Voir l’article de présentation de cette journée parue dimanche 24/04 en cliquant  ICI.

Monsieur Sablier rédigera un article avec photo prochainement.

1. Pierre DUPOUY dit:

Bravo aux élèves et aux enseignants. Voila une formation qui sait motiver ses élèves!

2. Etienne Maspaye dit:

Bravo les jeunes!!
    Un bel engagement sur des problématiques actuelles.
    et bravo aux enseignants aussi