Rallye citoyen : encore un podium !

Rallye citoyen : encore un podium !

Le Jeudi 12 Mai, à la B.A 118, était organisé comme chaque année le Rallye Citoyen : 7 équipes de lycéens montois ou des environs se sont affrontées sur une dizaine de stands, mêlant épreuves physiques et intellectuelles, autour de thématiques militaires ou historiques, dans le but de promouvoir le lien Defense-Education, et de participer à la formation citoyenne de nos jeunes, dans un esprit compétitif, mais surtout de camaraderie. La journée s’est déroulée à merveille, et nous sommes très fiers de notre équipe, qui est arrivée 2ème au palmarès !

Un grand bravo à Mignot Manon (1°L1), capitaine d’équipe, et, par ordre alphabétique, Doué Yannis (2°7), Kapala Marine (1°L2), Flamand Nicolas (2°7), Remazeilles Pauline (1°STMG), Roy Coline (1°L2), Salles Alexandra (1°STMG), et Sorawong Louane (1°L1), qui ont représenté le lycée avec talent et brio !

IMG_9204 IMG_9208 IMG_9213 IMG_9214 IMG_9223 IMG_9224 IMG_9234