Remise des prix du CNRD

Remise des prix du CNRD

La traditionnelle remise des prix du CNRD a eu lieu hier après-midi dans la cour du lycée Charles Despiau, présidée par Madame Marie-Paule Bourdet, Proviseure de cet établissement.

Elle s’est déroulée en présence des autorités civiles et militaires dont Monsieur Fréderic Perissat, nouveau préfet des Landes en poste depuis lundi, Monsieur Jean-Jacques Lacombe DASEN du département, Monsieur Paul de Andreis, directeur départemental de l’ONAC et Madame Dominique Degos, élue représentant le Conseil départemental.

Comme nous l’avions relaté début mai dans un  précédent article, le palmarès a mis en avant la réussite de certains de nos élèves dont Floran Fourcade au concours individuel lycée (2ème accessit), Floran Fourcade et Maxime Maury au concours collectif lycée (2ème prix), Manon Darrieutort, Camille Lartigau, Aïnhoa Lenestour et Mélanie Poussade au concours collectif lycée (3ème prix), Jeffrey Barrière, Logan Becart-Perrier, Doryann Dominguez au concours collectif audio lycée (1er prix).

Bravo à tous les lauréats.

Vous pouvez les retrouver en photos ci-dessous.

groupe laureats

Ensemble des lauréats 2016