Rappel voyage Londres

Rappel voyage Londres

Voici les dernières consignes transmises par Mme Dru.

Rappel à l’attention des élèves qui partent à Londres le 16 mars 2017

Heure du départ : rendez-vous devant le lycée jeudi 16 mars à 6h30.

Heure du retour : 19 heures 50 à Bordeaux Mérignac lundi 20 mars.

Les élèves appelleront leurs parents pour leur donner l’heure exacte du retour à Mont de Marsan pendant le trajet.

Divers :

• Prévoir un pique-nique pour le jeudi midi.

• En ce qui concerne la taille du bagage cabine, les roulettes des valises doivent être comprises dans les 56 cm. (taille du bagage cabine 56x45x25 / poids max 10kg / le sac à dos avec les papiers et le casse croûte doivent pouvoir rentrer dans le bagage cabine).

• Le nombre de flacons n’est pas limité (flacons de 100ml).

• Prendre une serviette de toilette (il y en a à l’auberge de jeunesse mais il faut les louer).

• Apporter un adaptateur pour pouvoir recharger les téléphones portables.

• Apporter sa carte d’identité ou son passeport, sa carte vitale et sa carte européenne d’assurance maladie.

• Vous aurez la possibilité d’échanger des euros en livres sterlings à Londres si vous n’avez pas pu le faire avant (on ne peut échanger que des billets).

1. dianor dit:

buon viaggio a tutti!