Cross déguisé : des modifications !

Cross déguisé : des modifications !

Restaurée en octobre 2013, l’organisation d’un cross déguisé connait depuis cette date, un succès grandissant … qui a dépassé ses organisateurs l’an dernier. Timides en secondes, plus affirmés en 1ères, les déguisements des terminales ont progressivement trop empiété sur la partie course si bien que l’an dernier, la dernière épreuve a totalement été escamotée.

Pour le cross qui aura lieu le vendredi 20/10/2017 , les professeurs d’EPS ont donc décidé de favoriser une organisation qui laisse de nouveau plus de place aux différentes courses.

Il ne sera plus accepté cette année de passage de toutes les classes devant le kiosque.

Chaque classe pourra bien sur continuer à se déguiser par thème, mais il n’y aura plus de « défilé-spectacle ».

Le groupe d’élèves ne participant par au cross pour raisons médicales sera chargé de désigner comme l’an dernier, la classe vainqueur de ce déguisement et qui se verra remettre le « Bouclier de Brennus » du Lycée Victor Duruy, comme chaque année !

Nous attendons avec impatience de découvrir le fruit de votre talent et de votre imagination.