Eléa Dargelos … championne !

Eléa Dargelos … championne !

Une championne de plus rode dans nos couloirs au lycée … il s’agit d’Eléa Dargelos, élève de TL2 qui excelle dans la danse contemporaine.  Elève du centre « Atelier Corps et Mouvements », elle a participé il y a quelques semaines au championnat régional  Nouvelle Aquitaine. Elle danse en duo avec son camarade du Lycée Despiau, Thomas Meziane.

Leur programme a été plébiscité au Pin Galant à Mérignac le 02/04/2018 et ils ont remporté le 1er prix à l’unanimité. Comme leur niveau était excellent pour des amateurs, le jury les a surclassés  en « pratique amateur avancée », c’est à dire « pré-professionnel ».

La finale nationale les a par la suite conduits à Lyon et ils ont de nouveau obtenu le 1er prix à l’unanimité avec la note de 17/20 le 12/05/2018

Ils sont désormais qualifiés pour représenter la France au Concours européen à Luxembourg début novembre … nous sommes donc très fiers de ce parcours et nous avons hâte de les voir évoluer avec le gratin européen.

Ils se sont produits pour nous ce mercredi au Festival PMTR à St Roch à Mont de Marsan. Vous pouvez retrouver la vidéo qui suit et quelques photos de leurs évolutions. Merci à eux pour ces clichés … et bonne chance pour l’Euro !!!