2 champions en 1ère ES2

2 champions en 1ère ES2

C’est la saison des prix et médailles et de nouveaux titres sont tombés dans l’escarcelle de nos jeunes talents à Duruy.

C’est la 1ère ES2 qui se distingue ces temps-ci avec 2 champions, Mathilde Haza et Thibault Butel.

Mathilde a participé aux championnats des Landes d’athlétisme et elle a reçu le 27 mai dernier, 2 médailles d’argent au Stade Guy Boniface à Mont de Marsan sur le 200 M et la longueur !

Concernant Thibault, ce dernier participe à plusieurs sports en duathlon ou triathlon. L’hiver, il participe plutôt au duathlon avec un relais course à pied-vélo-course à pied. En été, le triathlon prend la suite logique avec en plus, l’épreuve de nage. Il a réussi à se qualifier pour les championnats de France et a fini 46ème en avril. Il fait également du cross à l’UNSS pour le lycée et il a fini 1er des Landes, 8ème d’Aquitaine. Pour la Fédération Française d’Athlétisme, il a fini 2èmes des Landes et 20ème au régional Nouvelle Aquitaine.

Bravo à ces 2 élèves de 1ère ES 2 …. Maintenant, place aux révisions du bac et bon courage à tout le groupe !!!

Mathilde à … Morcenx !

Thibault en pleine souffrance