TPE 2011/2012 1ère ES

TPE 2011/2012 1ère ES

Les T.P.E constituent une épreuve anticipée du baccalauréat 2013, que vous passerez au lycée à l’oral, début mi-février ou début mars 2012. Voir ici le bulletin officiel pour la mise en oeuvre à la rentrée 2011.

Vous devez télécharger et imprimer ce fichier qui présente l’objectif des T.P.E, les modalités de travail, les différents thèmes proposés en ES et le planning de l’année pour votre classe.

Vous pouvez aussi consulter ou imprimer les fiches d’accompagnement de chaque thème qui vous proposent des pistes de réflexion non exhaustives :

Quelques conseils pour réussir ses T.P.E ou sa note de synthèse ou pour voir le site sur la semaine des TPE, cliquer ici

Voici 2 témoignages vidéo d’anciens élèves de 1ère ES1 et 1ère ES2 2010/2011 qui ont eu de très bonnes notes en TPE.

Merci à eux pour leur participation

(groupe 1 : Y. Parrot et P. Sanchez et groupe 2 : S. Grison et C. Dabadie) .

1. christophe dit:

Quel est le sujet choisi par le deuxième groupe ?