Expositions au CDI

Expositions au CDI

Vous êtes tous cordialement invités à venir au CDI découvrir les expositions réalisées par les élèves en cette fin d’année.

– Du 15 au 29 novembre 2013

Exposition « Sherlock » autour de la série télévisée éponyme. Une version contemporaine des aventures des deux célèbres personnages d’Arthur Conan Doyle proposée par Mark Gatiss et Steven Moffat.

Suivez la flèche pour vous rendre au 221B Baker Street: les élèves de  2de B vous incitent à découvrir la série avec un enthousiasme sincère. Il est possible d’emprunter le DVD libre de droits auprès du professeur documentaliste.

Un grand merci à Mme Gauvrit, professeur d’anglais, pour son implication!

Du 2 au 6 décembre 2013

« L’eau source de vie »,  en partenariat avec l’UNICEF.

Exposition proposée à l’initiative de l’élève Eléna Lejunter de 1ère ES1.

– Du 9 au 20 décembre 2013

Exposition sur le thème de « l’agriculture biologique »  réalisée par les élèves de première ES1 et ES2 de M. Fayemendy.

A noter : Le coin lecture reste dédié en novembre à l’écrivain Albert Camus. Les livres  empruntés à la bibliothèque du Marsan pour le défi lecture du 7 novembre sont disponibles jusqu’au 28 novembre au CDI.

Bonnes visites!

MmePuyau-Larras