Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter

Fin d’Entracte 2016

Fin d’Entracte 2016

Après l’expérience du festival des lycéens, les élèves de l’atelier ont entamé leurs représentations scolaires au foyer du lycée jeudi et vendredi derniers…avec « Œdipe dé(s)route(s) », création nourrie de lectures plurielles.

Résultat du travail de plusieurs mois tous les lundi soirs, récompense des soirées et des après-midi supplémentaires au lycée, c’est encore l’occasion pour eux de préciser leur approche de la pièce et de s’essayer à différentes contraintes à chaque représentation…

Ils joueront une dernière fois au lycée lundi à 13h40 pour deux classes de secondes et quelques élèves de premières (il reste donc des places), mais ils vous attendent surtout pour la dernière, tous publics, à l’Alambic des Arts de Villeneuve de Marsan, lundi à 20h00. Vous pouvez faire circuler l’affiche en pj !

affiche sous word pour mails

Toutes mes félicitations déjà pour cette jolie route, que certains de la troupe ont entamé il y a trois ans…quel beau voyage !:)

Et toujours un grand MERCI à Emilie Lefranc du Théâtre des deux mains qui nous accompagnent 🙂