Faire-part pour Woyzeck !

La rentrée des vacances a signé la sortie des artistes du lycée…nous avions presqu’adopté la Tartane sur le parvis pourtant…Afin de prolonger cette opération culturelle, et d’un même élan unanime au sein des élèves et des professeurs, l’équipe de lettres a souhaité ponctuer l’aventure par la représentation de la pièce le 15 mars prochain au Pôle Culturel.

Cette sortie, destinée à tous les secondes et premières de l’établissement a été acceptée par le conseil d’administration : les élèves partiront à 14h et seront de retour à 16h30 pour le dernier cours.

N’oubliez pas la séance tous publics le 15 mars à 20h30…des élèves assisteront à cette soirée !

Trackbacks/Pingbacks

1. Sortie théatre 2ndes 1ères | Lycée Victor Duruy - [...] Voir l’annonce en cliquant  ici. [...]