Retrait des diplômes session 2017 (Bac + BTS)

Retrait des diplômes session 2017 (Bac + BTS)

Les bacheliers ou titulaires du B.T.S 2017 peuvent retirer leur diplôme au secrétariat élèves (Mme Marmillod) munis de leur carte d’identité.

Attention, cette remise de diplôme est unique et il ne sera délivré aucun duplicata.

Vous devez prévoir des photocopies ou des numérisations et conserver l’original du diplôme en lieu sûr.

.

Les horaires d’accueil sont les suivants : 8h30-12h entre novembre 2017 et fin avril 2018.   Il n’y aura aucun autre horaire possible.

.

Les diplômes peuvent être remis  à un tiers (même si le lauréat est majeur) sur présentation de tous les documents suivants par le tiers concerné :

• sa pièce d’identité en cours de validité
  • la pièce d’identité du candidat en cours de validité (ou une photocopie)

Il est possible de recevoir le diplôme par correspondance : fournir une enveloppe à votre adresse au format 24×32 et affranchie à 5.70 € (valeur d’un envoi recommandé de 50 grammes avec accusé de réception) ainsi qu’un coupon de recommandé avec accusé de réception à retirer auprès d’un bureau de poste, rempli au nom du demandeur (le candidat).

Il ne sera délivré aucun diplôme entre mai et septembre 2018 en raison de l’organisation des examens et des inscriptions.

Entre mi-septembre et mi-octobre 2018, les diplômes seront encore disponibles au secrétariat élèves. Après les vacances de la Toussaint 2018, les candidats n’ayant pas retiré leurs diplômes devront alors s’adresser au Rectorat où ils resteront à leur disposition.

.

1. Melle BACCOU ALICE dit:

Bonjour,
    Je suis désolée mais je ne pourrais pas être présente Vendredi 18 Décembre à 16h30.

Petit ou grand détail quand même : les anciens élèves ‘de TES (dont moi) de DURUY qui sont en FAC de Socio à Bordeaux II, seront en « partielles » à ce moment là.

• Bonjour et merci.

Gros détail quand même : 250 bacheliers et 250 cas individuels ne peuvent pas donner 250 dates de remises différentes. Vous pourrez venir individuellement le récupérer. Bonne chance pour vos partielles et la suite de votre scolarité.