VERSER LA TAXE D’APPRENTISSAGE

Toutes les entreprises, sauf dérogation, sont soumises au versement de la Contribution Unique à la Formation et à l’Apprentissage.

Le solde de la taxe d’apprentissage peut être directement affecté aux établissements scolaires comme le nôtre.

Vous êtes chef d’entreprise, artisan ou commerçant, si vous êtes assujetti à cette taxe, vous pouvez en verser tout ou partie à notre lycée.

Vous êtes salarié(e) d’entreprise, votre employeur est très certainement redevable de la Contribution Unique.

Nous avons déjà transmis un courrier de sollicitation à un certain nombre d’entreprises mais nous
avons besoin de votre aide pour compléter notre action. Ainsi, nous vous remercions de bien vouloir remettre la lettre explicative ainsi que le bordereau de versement ci-joints à votre service comptable si vous êtes employeur, ou à votre responsable d’entreprise si vous êtes salarié(e).

Par ce geste, vous contribuez de façon significative à l’amélioration des conditions d’étude et de travail des élèves et étudiants du lycée Victor Duruy.

Vous pouvez calculer et verser votre contribution en cliquant sur  CE DOCUMENT.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de nos salutations distinguées.

La direction du lycée.