Résultats défi scientifique secondes

Résultats défi scientifique secondes

Après le succès du défi lecture du mardi 1er avril, place à présent aux résultats du défi scientifique!

Merci à nos correcteurs qui ont mis les bouchées doubles durant ces deux semaines pour départager les élèves:

M. Sablier  –  M. Fayemendy  –  M. Lamothe  –  M. Lassalle  –  M. Deveaux

Un grand merci également à l’équipe de vie scolaire pour avoir assuré la communication auprès des classes.

Mais surtout félicitations à nos quatre grands vainqueurs sur la première marche du podium:

ARCEN Alexis  2A  –  BROCARD Guillaume  2A  –  ROCA Céline  2I  –  TIMPANI Romain  2H

2ème marche:

AUBERT Louise 2I – BONNOT Mathilde 2H – CHALUMEAU Elise 2H – CUNY Julie 2H – SAUWENS Léanne 2I

3ème marche:

RABADAN Nicolas 2D – REGNIES Anthony 2G – GRAU Jordan 2E

Voici les 65 élèves de 2des  sélectionnés pour participer aux ateliers et à la conférence donnée par le métrologue Jacques Westrelin le vendredi 4 avril

RESULTATS DEFI

L’organisation de la matinée se déroulera en trois temps, de 8h00 à 11h00 en salle 307. Les élèves peuvent consulter leur ordre de passage ici:

Organisation matinée 4 avril

La remise des prix aura lieu au CDI à 12h20: tous les élèves seront récompensés.

Les 65 secondes se rendront à la salle polyvalente du collège Victor Duruy pour 14h00 afin d’assister à la première conférence. Rendez-vous devant l’accueil du lycée à 13h45. Tous les élèves regagneront leurs classes à partir de 15h30.

La deuxième conférence fixée de 16h00 à 17h30 en salle polyvalente du collège sera proposée aux élèves de 1ères SI.

Bonne journée à tous !

Article site CDI.