Cérémonie de l’Armistice

Cérémonie de l’Armistice

Après la rupture de l’épisode du Covid l’an dernier, la cérémonie traditionnelle de l’Armistice du 11 novembre a pu avoir lieu ce matin dans la cour du lycée, en présence de tout l’établissement et des autorités civiles et militaires.

Vous pouvez retrouver les discours de M. Bollé, Proviseur, M. Delmas-Marsalet, professeur d’histoire, M. De Andréis (Directeur départemental de l’ONAC) pour l’allocation de Mme Darrieussecq, Ministre déléguée auprès de Mme La Ministre de la Défense, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants, Mme Planchenault, conseillère municipale représentant M. Charles Dayot, Maire de Mont de Marsan. Les autorités ont ensuite déposé 3 gerbes.

Merci à l’ensemble des élèves pour la tenue exemplaire pendant toute cette cérémonie. Vous pouvez consulter quelques photos ci-dessous ou accéder au dossier suivant.