Semaine nationale de la santé sexuelle

Semaine nationale de la santé sexuelle

Dans le cadre de la SEMAINE NATIONALE DE LA SANTE SEXUELLE, le PLANNING FAMILIAL de Mont de Marsan tiendra un stand dans la cour du lycéece jeudi 6 JUIN de 11h à 14h !

Dans N’hésitez pas à venir rencontrer les intervenantes qui viennent spécialement pour vous ! Il y aura des jeux, des micro-débats, etc… nous vous attendons nombreux !

Pour information : Le Planning Familial des Landes vous accueille tous les mercredis de 14h à 18h sans rendez-vous et sur rendez vous en nous contactant au 06.18.26.84.50.

Il prend en compte toutes les sexualités, défend le droit à la contraception, à l’avortement et à l’éducation à la sexualité. Il dénonce et combat toutes les formes de violences mais aussi toutes les formes de discrimination et d’inégalités sociales.

Centre de Santé Mutualiste
14 Rue du 04 Septembre