Réunion éco-délégués

Réunion éco-délégués

Récemment élus, la totalité des 49 éco-délégués était réunie ce lundi pour lancer l’année scolaire et préciser le cadre de fonctionnement à venir, en présence des adultes qui encadreront les élèves (Mesdames Bur, Calvar, Coussemacker, Le Maout-Dutin, Palengat, Salines et M. Bouet et Fricot).

Le groupe a terminé de compléter le questionnaire mis à sa disposition et sur lequel nous nous appuierons prochainement pour décliner des projets d’actions concrets.

Une réunion des écos-délégués du bassin montois est prévue au Lycée Despiau, mercredi 16/10, encadrée par quelques enseignants du dispositif.

Nous espérons tous que ce groupe saura se dynamiser et être une force de proposition que nous soutiendrons, pour agir dans le cadre des urgences du développement durable.

Bon travail à eux pour cette année scolaire !