Erasmus Days : la salle multimédia rebaptisée salle Erasmus

Erasmus Days : la salle multimédia rebaptisée salle Erasmus

En ce début de semaine des Erasmus Days, le hall a accueilli les lettres du mot Erasmus.

Ces lettres ont été confectionnées en groupe par les élèves de première suivant l’enseignement de spécialité Arts Plastiques.
Une cérémonie, en présence de Mr Dordain, a eu lieu afin d’inaugurer la présence de ces lettres, chacune très différente et d’une grande qualité artistique.

Mme Moulié professeure d’Arts Plastiques a ensuite présenté le travail réalisé par les élèves :

Bravo aux élèves, un grand merci à eux, à leur professeure ainsi qu’à Franck qui a supervisé et réalisé leur installation.

Les Erasmus Days se poursuivent au lycée avec de nombreuses activités telles qu’une table ronde avec nos lycées partenaires européens, un jeu de piste, des expositions au CDI, un Kahoot, des interviews aux personnels partis en mobilité et aux acteurs de l’accréditation Erasmus au sein du lycée, une cérémonie de remise des diplômes pour l’obtention de deux labels de qualité national eTwinning ….🇪🇺