Les Arts Plas dans la forêt

Ce mercredi 28 mai, les élèves de première spécialité Arts Plastiques ont eu la chance de découvrir trois œuvres de la « Forêt d’art Contemporain » à Garein, Bélis et Brocas, grâce à la médiation de Lydie Palaric.

Les élèves se sont confrontés physiquement aux œuvres et ont pratiqué l’argile.

Ce fut une très belle journée ensoleillée et artistiques que vous pouvez retrouver en photos ICI !

Laura Moulié, professeur d’Arts Plastiques