Décès de Mme Clerc

Décès de Mme Clerc

Valérie Clerc nous a quittés. Professeur d’anglais au lycée Duruy depuis 2009 ….. voir la suite ICI

1. MOSER dit:

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle et sommes de tout cœur avec la famille de madame Clerc. Nous tenions Valérie en très haute estime et sommes atterrés par sa disparition brutale.
    Annabelle pense très fort à Daphnée et tiens à lui faire part de son émotion.
    Françoise MOUNIÉ
    Annabelle MOSER-MOUNIÉ
    Morgane MOSER-MOUNIÉ
    Bernard MOSER

2. Villenave dit:

Nous sommes de tout cœur avec la famille et les proches de Mme clerc dans ces moments difficiles, les mots n apaisent en rien la douleur et l absence

3. Proviseur dit:

La maman de Valérie CLERC nous a écrit. Voici quelques extraits de sa lettre.

» Je suis très émue par ce que j’ai vu et lu sur le site du lycée…
    Serait il possible que soient publiés sur ce site les remerciements sincères et émus que je souhaite adresser, avec Daphnée et toute notre famille, à tous ceux qui nous témoignent et ont témoigné leur sympathie dans cette très douloureuse épreuve ? … »

Merci, madame, de vos remerciements, mais ils ne sont pas mérités, pour des gestes spontanés, naturels, nécessaires. Nous aussi sommes bouleversés.

4. Dupont Denis dit:

Toutes mes condoléances à sa famille.

5. Fanny dit:

Toutes mes condoléances à sa famille, et je pense à Daphné même si je ne suis pas sûre qu’elle se souvienne de moi.

6. ALBRESPY dit:

Nous avons connu Mme Valérie et Daphnée sa fille si charmante et volubile à Biarritz.Nous sommes profondément attristés d’apprendre cette nouvelle par le canal d’une Dame homonyme de St Vincent de Tyrosse.