Les moutons sont de sortie !

Les moutons sont de sortie !

Le grand jeu à la mode …. tout le monde y va, tout le monde le fait, tout le monde invite tout le monde …. Boire une grande quantité d’alcool, se filmer, poster sur les réseaux sociaux et inviter 3 autres camarades à relever le défi dans les 24 heures ! Jusqu’à la prochaine bétise.

Vodka, bière whisky ….. La « neknomination » est de sortie et bien sur, comme l’origine est anglo-saxonne, il est impératif de « faire comme les autres ». Et certains ou certaines, connu(e)s dans notre communauté, apparaissent déja particulièrement ridicules sur le net où aucune image ne disparait jamais et où tout ressort un jour ….

De nombreux articles sont consacrés à ce phénomène depuis quelques jours : sud ouestl’express,  le point, le nouvel observateur

Hélas, souvent avec ce genre d’idioties, cela finit parfois mal et des décès sont déjà à signaler car ces pratiques entrainent inévitablement des dégâts collatéraux.

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bétise humaine … mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue. » (Albert Einstein).

1. micheli dit:

Attention danger !!!!

2. ça n’a pas traîné puisque lundi soir, une élève de Despiau est partie à l’hopital toute la nuit, en début de comas éthylique, suite à ce jeu stupide.