Séjour 1°S4 à Capbreton

Séjour 1°S4 à Capbreton

Les élèves de la classe de 1° S4 participeront à un séjour sportif à Capbreton les 5/6 et 7 mai.

Ce projet s’est construit en partie sur les séances d’accompagnement personnalisé ce qui a leur a permis d’être acteurs et investis dans les actions pour financer une partie du budget et en faire baisser le coût (50 euros par élève).

Le programme du séjour s’organise autout de la pratique du surf et du VTT. L’hébergement est prévu au lycée hôtelier de Capbreton.

Le départ a lieu ce lundi matin à 8h30 devant le lycée Duruy et le retour, mercredi vers 18h.

Les professeurs accompagnateurs sont Mme Gauvrit ( professeur d’Anglais), M. Rupert ( professeur de Mathématiques) et M. Hastoy(professeur principal et d’EPS).

Voici le programme des trois jours:

•  Lundi:

– installation au lycée et repas sur la plage à Capbreton

– cours de surf et activités diverses sur la plage (Beach Volley, Rugby, Foot,Ultimate) de 13h30 à 17h30

– retour au lycée, repas,vidéo du surf de la journée

•     Mardi:

– de 9h à 12h sortie VTT sur pistes cyclables (Capbreton, Hossegor, Labenne, Ondres)

– repas au lycée

– cours de surf et activités diverses sur la plage (Beach Volley, Rugby,   Foot ,Ultimate) de 13h30 à 17h30

– retour au lycée, repas,vidéo surf, nuit

•  Mercredi:

– activités et repas sur la plage de Capbreton

– cours de surf  de 14h30 à  16h

– retour au lycée Duruy vers 18h.

Renseignements fournis par M. Hastoy