Quand je serais grande

2 commentaires
Quand je serais grande

Voici le film présenté par 10 élèves de la série ES du lycée pour le Festival des lycéens d’Aquitaine 2010 qui a eu lieu à Villeneuve sur Lot les 6 et 7 mai derniers. Le thème porte sur l’orientation.

Coline Gonzalez (TES1) y joue le rôle principal.

Regardez avec attention ce film sensible et réfléchi et bravo à l’ensemble du groupe qui a travaillé sur le projet.

Réalisatrices : Amandine BROQUA, Margot BUSIN, Justine CRAPOULET, Joséanne de BARROS, Mathilde DUHAA, Timothée DUPOUY, Coline GONZALEZ, Justine GONZALEZ, Sarah TASTET, Alice VIDAL.

Quand je serai grande …..

1. Hey! salut a toi lycée Duruy de mon adolescence ! content de voir que tu encourages des projets comme ça ! ca peu lancer des vocations de cinéastes pourquoi pas 🙂 !

bravo aux éleves en tout cas 🙂 le deroulement a la amelie poulain est pas mal trouvé pour traiter la question 🙂

PS : Le site claque vraiment 😉 (si seulement on avait eu ca à mon époque -___-’ )

• très beau projet réalisé par ce groupe, c’est vraiment très bien

le site est en train de prendre son envol, la version finale sera accessible à la rentrée avec tous les sites disciplinaires en ligne, le cahier de textes, les notes en direct et beaucoup de dynamisme et de projets ……
      on entre enfin dans la modernité !!!